top of page
Rechercher
  • pvadurel

Suivi Périnatalité

Depuis quelques temps, ma pratique s'oriente vers la périnatalité. Moi-même maman depuis 2022, mon souhait est de pouvoir vous accompagner au mieux tout au long de votre grossesse pour viser un accouchement le plus proche possible de votre projet. Mais aussi et surtout de ne pas vous laisser tomber en post-partum. Cette période demande un réel remaniement psychique et corporel pour la maman et c'est parfois un tsunami positif ou négatif pour la famille. Vous pouvez compter sur moi pour vous écouter et chercher un maximum de solutions pour que cette période se passe au mieux pour vous et votre petite famille.


La question revient souvent de quand venir au cabinet ? J'ai envie de vous répondre quand vous en ressentez le besoin tout simplement.

cependant, je préfère ajouter qu'il est préférable pour la maman pendant la grossesse d'avoir des consultations de suivi à 4-6 et 8mois (voire 9mois selon les mamans).

Quat au bébé j'aime faire leur rencontre dans le premier mois post-accouchement pour "gommer" un maximum de tensions et ressentis liés à la grossesse et l'accouchement.

En post-partum pour la maman, j'aime la laisser "atterrir" et la voir dans les 3-4semaines suivant l'accouchement mais bien-sûr elle est la bienvenue dès l'accouchement si besoin.


NOUVEAUTE : Je propose depuis peu des séances à domicile Maman/Bébé pour le post-partum immédiat pour vous permettre de rester dans votre cocon. N'hésitez pas à m'en faire part pendant le suivi de grossesse pour un soucis d'organisation.





0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page