top of page
Rechercher
  • pvadurel

Intro' - Donnant~Donnant

Bonjour à tous.

Ce premier post aujourd'hui est là pour expliquer la raison de cette partie *Blog*.

Depuis des années, j'adore discuter avec mes patients, partager les expériences, expliquer, transmettre… mais je me sens un peu "frustrée" lors des séances en ostéopathie où une heure passe très vite et où je n'ai pas assez de temps de donner les conseils voulus, échanger…


Le blog est donc VOTRE partie, je vais publier des articles sur les sujets qui reviennent souvent lors de mes séances (les exercices communs pour les lombalgies, ce que je sais sur l'endométriose, l'intérêt de travailler les fascias…) mais aussi ce que VOUS aurez envie de découvrir. Donc n'hésitez pas à me contacter via la partie contact, par SMS (0618962701), par mail (pvadurel@gmail.com)… si vous avez des questions.


Merci par avance & Bonne lecture !





1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page